Beauty

La marque de maquillage de Kat Von D. débarque en France !

kat-von-d-beauty-france

Je voudrais tout d’abord vous présenter cette merveilleuse artiste qui tel un diamant possède de multiples facettes de son vrai nom Katherine von Drachenberg.

Cette pierre brute a été taillée et a baignée dans l’univers du tatouage depuis toute sa tendre jeunesse. Elle s’est surpassée à tout apprendre jusqu’à exceller dans la reproduction de portraits et de visages très réalistes.

sephora-x-kat-von-d-rencontre-avec-la-star-americaine-du-tatouage_exact1900x908_l

Grâce à ces nombreuses rencontres et ses coups de chance mais aussi ses échecs; elle a réussit à atteindre son rêve de détenir sa boutique à Los Angeles dont elle anime sa propre émission de télévision: LA Ink.

Vous voulez découvrir une journée « ordinaire » dans un salon de tatouage, cliquez-ici.

Cette business women décide de s’offrir de nouveaux challenges et même d’élargir ses horizons en se lançant dans le monde du maquillage.

Sa première pièce est une bonne entrée en matière c’est une liaison entre ces mondes: le tatoo liner waterproof. Le succès est au rendez vous!

kat-von-d-banniere

La gamme se décline en plusieurs autres produits comme des fonds de teint liquide et d’anti-cernes qui ont la particularité de couvrir énormément toutes sortes d’imperfections ou tout simplement recouvrir entièrement un tatouage.

Notre Pin-up des temps modernes décline régulièrement sa gamme en nous proposant des pièces fard tel que mon premier achat: la palette d’ombres à paupières de couleurs mattes dont j’ai eu la chance de me procurer à New York!… J’adore la pigmentation, le rendu matte et surtout la tenue. J’adhère ! J’adore !

kat-von-d-palette-d-ombres-a-paupieres

Cette jongleuse hors frontières est très active sur les réseaux sociaux. Elle a notamment effectuée une collaboration avec la marque Too Faced!

Elle se soucie également de la cause animale en mettant tous les moyens en oeuvre pour que la marque soit 100% Cruelty free. Encore plus de raison de l’apprécier.

Je vous annonce que cette fabuleuse marque de maquillage débarque enfin en France chez Sephora.

Je vous invite à cliquer-ici pour découvrir tous ces merveilleux produits disponible en ligne.

Connaissez-vous cette marque? L’avez-vous déjà tester? Et quand pensez vous?

Publicités